vendredi 27 novembre 2009

Trop, c’est trop !

Mr Bonnaure n’en finit pas de se ridiculiser. Comme si son précédent papier à la gloire du p’tit Robert n’avait pas suffi à convaincre ses rares lecteurs que la flamme du détracteur était éteinte, il commet un nouveau papier qui communie avec l’indécence.

Il a fabriqué Varèse : la glaise c’est bon marché, financé le RPV : c’était son droit de miser. Mais quelle prébende espère -t-il encore de la mairie pour oser affirmer dans son 46 ème et dernier poulet "qu’ainsi la municipalité témoignera clairement de sa volonté de contribuer – hic et nunc – à l’indispensable réduction des dépenses publiques et de nos impôts locaux."?

Quel est ce bouffon qui ose prétendre que Varèse s’achemine vers une baisse des impôts, vers une réduction des dépenses publiques alors qu’il assistait penaud tassé à la séance du DOB.

Mr Bonnaure, otez les boules Quiès, ouvrez les mirettes ou abstenez vous de jouer le précieux ridicule de l’édile le plus calamiteux que le Vésinet se soit donné.

Quant à votre couplet sur l'éviction de Mr Chatard, par décence envers ce dernier, il eut mieux valu que jamais vous ne le couchiez sur du papier. Le courtisan que vous êtes n'a pas même le courage de signer son opinion.


Mr Bonnaure, même les dinosaures ont une fin.


M. C.



9 commentaires:

  1. Croyez-vous, chers blogeurs, que les dires ou les écrits du Père Bonnaure ont un quelconque impact sur quiconque!

    Qu'il sucre les fraises avec la mère Josette à la sortie de leur messe (Ste Pauline pour l'un, capée le dimanche soir pour l'autre).

    RépondreSupprimer
  2. Depuis qu'Alain Jonemann lui a refusé d'entrer au conseil, cela fait plus de deux décennies qu'il débloque en faisant des raisonnements approximatifs sur des données fausses ou des raisonnements faux sur des données approximatives.
    Là, le respect dû à l'âge ne se justifie plus, cela devient pitoyable
    JFy

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprends plus : Bonnaure soutient toujours Varèse ? A l'avant dernier Conseil Municipal, lors de l'éviction de Chatard, il avait l'air tout désorienté (au fait quand on parle d'une personne âgée "désorientée" n'est-ce pas un euphémisme pour parler d'une maladie très sérieuse qui touche de + en + de personnes âgées ?) et criait " démission ! scandaleux !" à l'attention de Varèse.
    Alors, il comprend ce qu'il dit ou écrit ? Encore un X qui aurait mieux fait de rester inconnu

    RépondreSupprimer
  4. Au Bonnaure des drames...
    Chaque fois qu'il écrit c'est pas pour ennuyer les autres, c'est simplement parce que ça l'occupe...
    Triste sort...

    RépondreSupprimer
  5. Bonnaure, c'est celui qui "sucre le Varèze"?
    Non aux idées "naphtaline", oui à la jeunesse d'esprit de 7 à 77 ans et plus!
    Cet homme n'en fait pas partie.

    RépondreSupprimer
  6. La photo publiée par Phénix est amusante. Où l'avez vous dénichée ?

    On y voit un Bonnaure hargneux et surtout on aperçoit en arrière-plan une dame assez typique des soutiens de Varèse.

    Mme X----- habitante du boulevard xxx, non loin de la résidence du p'tit Robert, et qui soutient fermement celui-ci mais n'ose jamais l'avouer en public (courageuse mais pas téméraire).

    C'est bien vu de l'avoir saisie au vol sur cette photo

    RépondreSupprimer
  7. Y a un truc qui est certain, c'est que notre bon vieux Blog est lu par la majorité en place.
    La photo de Mme. X, habitante du Boulevard XX n'apparait plus sur la photo. Il reste seulement le ptit rongeur au premier plan.
    Encore un "floutage de gueule" de la part de l'opposition.
    On ne change pas une équipe qui gagne tous les jours un peu plus d'opposants et de mécontents.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis surpris que vous puissiez ainsi vous en prendre aussi facilement à une personne âgée, quelle qu'elle soit.
    Je lis vos articles (BRAVO!!!) et posts depuis un certain temps et suis à fond avec vous, subissant ma famille et moi les conséquences de cette incontournable et incroyable impotence municipale. Mais, là non. Vous vous coupez vous-mêmes l'herbe sous le pied et prêtez à la critique quand vous vous permettez d'éreinter aussi facilement et gratuitement les jeunes, les vieux, les gros, les maigres, les petits... oui, c'est ce que vous faites!
    Restez dans ce que vous savez faire avec brio : dénicher les fautes, les exprimer, les partager, débattre. Le reste manque d'intelligence.

    RépondreSupprimer
  9. Puisque vous vous posez en défenseur du vieil homme sachez que ce personnage n'a pas hésité à remettre aux autorités un document privé que le signataire de ce billet lui avait remis à titre personnel, et à sa demande.

    Quelque soit l'age de l'individu un tel comportement disqualifie son auteur pour ne pas utiliser une terminologie qui fleurissait dans les années 40.

    Cela aussi méritait d'être précisé.

    Phénix

    RépondreSupprimer