jeudi 28 janvier 2010

Éloge d’un président

L’allocution de Monsieur Foy a été prononcée lors de la dernière AG de la MJC en l’absence du maire actuel, pour que nul n’ignore l’intérêt qu’il porte à la culture et à la jeunesse.

Le maire honoraire du Vésinet, créateur de cette institution vésigondine, a tenu à rendre un hommage appuyé à son président, Jacques Burgan, qui annonçait son départ après 23 ans de services dévoués

Lire l’allocution de Mr Foy.

6 commentaires:

  1. La lecture de cet éloge mérité montre que A-M FOY sait avec talent et sincérité faire la part des choses dans les récentes aventures vésigondines.
    Que le P'tit Varèse, lui qui ne vit que dans la rancune, en prenne de la graine.

    Mais quand on a juste un haricot à la place du cerveau (n'est-ce pas P'tit Robert) que peut-on attendre de bien et d'honorable (sauf pomper dans les livres des discours inintéressants).

    RépondreSupprimer
  2. Alain-Marie FOY a beau congratuler son copain Burgan, il ne nous fera pas oublier son échec dans la réhabilitation de la MJC.

    RépondreSupprimer
  3. Qui a échoué dans la réhabilitation de la MJC ?
    Varèse, tout seul, comme à son habitude, en bon boulet qu'il est.

    RépondreSupprimer
  4. Echec dans la réhabilitation de la MJC, dites-vous ? Qui a fait capoter le projet de la place du marché ? C'est Herr PV et sa dream team, dont c'est au demeurant la seule réussite, d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  5. un parent d'elève outré29 janv. 2010, 09:42:00

    Eloge d'un président qui se tire au moment où Varèse sort un projet qui va capoter.La localisation est invraisemblable.Courage Fuyons.Triste fin.

    RépondreSupprimer
  6. Au parent d'élève outré :

    23 ans de présidence, c'est du mérite et de l'abnégation.
    Quelle est la signification de votre critique?

    Présentez-vous pour diriger la MJC puisque vous vous êtes courageux (se)!

    RépondreSupprimer