vendredi 29 janvier 2010

L’ X fait une croix

à moins qu’il ne tire un trait sur Varèse et ses acolytes. Mr Bonnaure, caché derrière le LVP, découvre – tardivement - la vraie nature de celui qu’il a contribué à mettre en selle. Et que l’on ne nous dise pas qu’il est mu par une ambition personnelle en ce faisant : il en a passé l’âge.

Quand on est conduit à "exprimer publiquement notre défiance envers une équipe municipale" puis à dénoncer "une situation de pouvoir exercé de fait par une seule personne" « on a franchi les bornes de la critique positive pour passer dans le camp de l’opposition frontale. Il ne s’agit plus de désamour mais de rupture consommée.

Mr Bonnaure aura mis 2 ans à conclure ce qui s’écrit ici de puis longtemps : le meilleur ennemi de Varèse, c’est Varèse lui même.

Lire le billet du Vésinet participation

5 commentaires:

  1. Mieux vaut tard que jamais mais n'oublions pas que Monsieur Bonnaure (et ses amis de la place du marché)est le principal artisan de l'arrivée au pouvoir de Roberto ler et donc l'un des responsables de la pétaudière dans laquelle se trouve maintenant le Vésinet.

    RépondreSupprimer
  2. Ce monsieur Bonnaure est décidément une calamité anti-jeune... Il a oeuvré pour que rien ne se fasse sur la place du marché, et maintenant que le maire parle d'investissement MJC, il s'y oppose à nouveau, lâchant par là même, celui qu'il a soutenu.
    Voilà le profil type du vésigondin individualiste intéressé seulement par ce qui le concerne.
    Ce n'est pas avec de tels soutiens qu'on avance pour le bien de tous.

    RépondreSupprimer
  3. un observateur attentif30 janv. 2010, 12:44:00

    Monsieur Bonnaure a assisté à presque tous les Conseils municipaux de la mandature précédente. Il aurait pu se rendre compte que Varèse ne parlait que pour lui (pourquoi 2 de ses colistières se sont elles désolidarisées en cours de mandat ?)Il est bien temps maintenant de battre sa coulpe!!! m Bonnaure a été un artisan de la victoire de Varèse et de tout ce qui en résulte.

    RépondreSupprimer
  4. Mr Bonnaure représente le 4 ème age au Vésinet, celui qui a voté Varèse à 95% parce qu'il promettait d'éliminer les jeunes de la place du marché, place très proche du lieu où Varèse avait acquis un appartement pour sa retraite ( exactement au dessus du Couscous)
    Varèse a promis à ses copains Bonnaure Chatard Pourchet Griffol Patouillaud et quelques autres qui habitent à quelques encablures de l'ex patinoire qu'il ferait déguerpir tout ce que le Vésinet comporte de jeunes . depuis il envoie sa police et ses chiens pour les faire fuir.
    Alors on a du mal à comprendre que mr Bonnaure cesse de le soutenir : il a obtenu ce qu'il voulait.

    A moins que...

    RépondreSupprimer
  5. X 43 et tutti quanti, ou comment transformer Le Vésinet en réserve de luxe pour gérontes égrotants.
    Réponse définitive et révélatrice des tenants de la politique menée - réponse déjà lue sur ce blog : "si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller habiter ailleurs ".
    Voilà comment on bâtit l'avenir d'un pays...

    RépondreSupprimer