vendredi 16 avril 2010

Et moi et moi !


Je n’ai pas été violé par un curé, je ne suis pas juif et mes grands parents n’ont pas été spoliés, l’école de mon petit fils n’a pas été dévastée par des petits beurs issus des quartiers, Xynthia s’est retiré avant d’inonder ma maison, aucun nuage islandais n’a dérouté mon avion et à l’arrivée mon RER a circulé !

C’est un scandale ! Je ne vais pas être indemnisé, je vais rien toucher … Sauf à prouver que mon trisaïeul a été empapaouté au temps où il était grenadier dans la grande Armée...

Heureusement j’habite le Vésinet et je subis les vexations de son premier magistrat, un cacique intronisé par l’UMP suite à un pedigree bidonné .

Je vais poursuivre Myard et Coppé ! Enfin je vais palper.


Un vésigondin ulcéré

8 commentaires:

  1. Un Vésigondin ulcéré par la lettre du bureau de l'AAPM (voir article cruelle déception)17 avr. 2010, 09:03:00

    Ils n'ont même pas le courage de signer leur lettre avec leurs noms, les membres de ce bureau.Cette association devrait être dissoute, après ce qu'elle a fait.De plus elle s'en réjouit!Elle a détruit l'avenir de notre ville. Ce n'est pas la place du marché,c'est la place de la mort.C'est l'Association des Auteurs Pour la Mort du Vésinet.L'endettement qu'ils ont provoqué est la garantie que plus aucun projet ne peut être fait pour des années.et super garantie, ils ont fait élire une équipe incapable de faire quoique ce soit.Bien joué,une ville sans jeunesse, sans équipements, un rêve pour eux.Et pourquoi pas un cimetièrs à la place de la patinoire.Des noms Phénix, ces destructeurs de notre ville doivent être connus de tous les vésigondins.Il n'est pas possible que tous les membres approuvent cette lettre du bureau anonyme.Qui se cachent derrière ce bureau? Phéix, démasque les.

    RépondreSupprimer
  2. brillant synthétique

    RépondreSupprimer
  3. Un peu nauséabonde cette ulcération ! Les termes employés ont un mauvais goût !

    RépondreSupprimer
  4. @ anonyme de 9:37
    A l'évidence vous n'accédez pas au second degré !
    La république compassionnelle a transformé le citoyen en plaintif récurrent.
    Que cela vous plaise ou pas, c'est un fait que l'actualité nous sert quotidiennement. et c'est ce que dénonce "brillamment" ce billet.

    En signant anonymement vous ne faites que montrer votre hypocrisie et le courage que vous avez pour exprimer votre opinion.

    RépondreSupprimer
  5. Pour le bureau des associations de la sous-préfecture, l'AAPM a été enregistrée le 10 octobre 2003 sous le n° 11661, siège 18 bis rue Alphonse Pallu - 78110 - LE VESINET, parution JO 20030044 annonce n° 1490 du 1er novembre 2003.
    Elle a fourni ses statuts (3 pages), le bureau constitué à l'époque était :
    Pt : Alain Guillermin,
    Secrétaire : Josette Hubert
    Trésorier : M. Mathiaud

    La Sous-préfecture n'a pas eu de notification de changement de bureau depuis.

    Mme HUBERT, adjointe à la culture en est donc toujours secrétaire.

    RépondreSupprimer
  6. Mreci à Vigilance de me donner cette info.Curieux que Phénix n'ait pas répondu, lui qui sait tput.Ainsi donc un dirigeant de l'AAPM est dans l'équipe du maire! de plus Hubert; mise à la culture après avoir tué le projet FOY.Quelle collusion!Guillermain, Hubert, Mathiaud vous devriez mal dormir: 20M€ pour une place la plus horrible de FRANCE et la jeunesse rejetée.Ah le café du dimanche de *hubert pour les vieux , ça c'est bien... Gémissons!

    RépondreSupprimer